Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 17:50

Match du 02 Février 2014

 

Thouaré 0 – 1 Geneston

 

Malgré la défaite nous avons passé un bon moment de football avec 2 équipes motivés qui ne lâchaient rien. La possession du ballon était du coté de Geneston et les actions les plus dangereuses étaient du coté de Thouaré. L’entame de match est très rapide et Geneston vient tout de suite dans notre camp pour nous mettre à la faute mais nous sommes très bien organisé avec 5 milieux dont 2 défensifs . Tous les joueurs respectent leur place et font l’effort pour presser les adversaires ce qui les empêchent d’être dangereux. Nous nous créons quelques bonnes actions de buts par nos attaquants mais le dernier geste manque.

Nous sommes heureux sur la fin de première mi-temps, une belle passe dans l’axe repris de volée s’échoue sur le poteau de Steph

La deuxième reprend avec une domination de Geneston mais nous restons très soudé, on essaie de faire tourner le peu de remplaçants pour que certains récupèrent avant de revenir sur le terrain, nous perdons en plus Gianni sur blessure au bout de 10 minutes en deuxième qui est remplacé par le toujours jeune Yves. Plusieurs fois on a l’occasion du 1 – 0 dont une très belle de Mika seul à 5 mètres des buts sans gardien, son tir atterrit sur le seul défenseur qui se trouve sur la ligne(il a mérité la savate d’or). A 5 minutes de la fin nous enchaînons plusieurs erreurs de suite qui nous coûte cher en prenant un but de 20 mètres en plein coin. Nous réagissons de suite et 3 minutes plus tard Philippe tire un coup franc de 20 mètres qui vient s’écraser sur la barre et puis à la dernière seconde sur un coup franc du milieu du terrain tiré par Steph, Philippe la reprend la tête au 18 mètres mais le ballon retombe juste derrière la barre sur le filet, leur gardien était battu.

 

Félicitations au 13 joueurs qui ont tout donné et qui méritaient au moins le match nul pour leur combativité et leur respect des consignes donné avant le match et à la mi-temps.

 

Nous regrettons encore l’absence de Gaëtan toujours malade, dit nous Gaëtan s’il faut appeler Totof pour déboucher tes chiotes, mais le plus inquiétant comment va tu retrouver ton poids de forme de 28 KG tout mouillé ! ! !

 

Merci à Didier M pour l’arbitrage

 

Joueurs présents : 14

 

Partager cet article

Repost 0
Published by usthouarefoot44 - dans résultat du dimanche
commenter cet article

commentaires

à notre ami bob

zoomer.fpg                                                                     

 

compteur visiteurs

 Compteur Global

partenaires vétérans

img022.jpgimages-copie-1 51d5d7055adf0 view

vidéos

cliquez sur l'image pour voir ...

 

club libertin          

icone-video-copie-1.jpg

séjour ile d'yeu

assemblée générale mai 2010-1

assemblée générale mai 2010-2

assemblée générale mai 2010-3