Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 12:36

Match du 27 Janvier 2014

 

Carquefou  0 – 4   Thouaré

                                                     arnaud,gianni(2),michel

 

Pour une fois nous entamons le match avec sérieux et nous créons tout de suite le danger dans le camp adverse, notre entame est récompensée par un but de Arnaud bien lancé par Didier dans l’axe au bout de 3 minutes, mais ce bon début de match est vite eteind après 10 minutes et nous retombons dans nos erreurs, pas de marquage, mauvais placement sur le terrain et non respect des consignes et de sa place. Carquefou ne nous met rarement en danger sauf sur 2 tirs de loin détournés par Steph.

A la mi-temps on essaie de remettre en place l’équipe pour que la deuxième soit plus agréable à jouer. Nous faisons rentrer des hommes frais qui seront déterminants par la suite. Pendant 20 minutes nous jouons un bon football avec une bonne circulation du ballon et des bons déplacements qui donnent des solutions au porteur du ballon. Nous sommes récompensé 2 fois, d’abord par Gianni qui vient choper le ballon à 25 mètres des buts pour aller marquer d’un tir croisé à 2,5 KM qui trompe le pauvre gardien, puis sur action de Philippe qui transmet à Gianni au 18 mètres dont son tir dévié 12 fois à 4,5 KM perce le gardien. Nous aurion pu creuser l’écart mais le tir de 1,5 KM de philippe, après un slalom de 30 mètres, est stoppé par le gardien. Je pense qu’il devait y avoir un concourt du tir le plus lent !!!

Mais le plus beau restait à venir, à 15 minutes de la fin Philippe demande à sortir fatigué après un très bon match (normal c’est la famille), il est remplacé par Michel dit le bulldozer. Seul consigne donné à Michel, garder sa place devant la défense et ne pas s’enflammer vers l’avant. Il a respecté les consignes 40 secondes, mais le plus beau en ne respectant rien il a marqué ce match de son empreinte. A 3 minutes de la fin Gianni centre sur Arnaud mais un arrière intercepte à 5 mètre des buts, il aurait jamais du car le bulldozer rodait dans le coin, il arracha la ballon au pauvre défenseur et d’un tir de 250 KM rageur du pointu à 3 mètres des buts transperça le pauvre gardien qui n’avait rien demandé( le résultat était là), la joie se lisait sur son visage, ça lui rappelait ses bons moment de béret rouge en Afrique, Arnaud regardait la scène dépité par le réalisme de Michel dit aussi Loulou pour les intimes.

Nous terminons ce match sur cette belle scène, nous avons réalisé des hauts et des bas dans ce match, il faut essayer de reproduire les hauts comme les 20 minutes du début de deuxième.

 

Joueurs présents : 16

*Le + :

Pas de but encaissé ,il faut remonter au 17 novembre contre la st pierre .


*Le - :

Michel qui marque un but ,le football est vraiment en danger .

Partager cet article

Repost 0
Published by usthouarefoot44 - dans résultat du dimanche
commenter cet article

commentaires

frédo 31/01/2014 15:24


Philippe ,si tu veux des cours de frappe de balle .....passe à la maison ,c'est ma specialité.


Bravo michel.


A bientot les gars.


Ps:Gaetan n'a toujours pas marqué son but ? lol


 


 

à notre ami bob

zoomer.fpg                                                                     

 

compteur visiteurs

 Compteur Global

partenaires vétérans

img022.jpgimages-copie-1 51d5d7055adf0 view

vidéos

cliquez sur l'image pour voir ...

 

club libertin          

icone-video-copie-1.jpg

séjour ile d'yeu

assemblée générale mai 2010-1

assemblée générale mai 2010-2

assemblée générale mai 2010-3