Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 20:53

Pris à la (....)

 

Temps très froid et humide

 

Michou nous accueille et est très heureux de retrouver son latin lover croate (cf. épisodes précédents de la saison 12).

 

 

Nous sommes 11 joueurs uniquement.

Nous avons 14 blessés + 1 : notre capitaine Denis que je n'avais pas vu sortir sur blessure la semaine dernière.

Lolo est mon suppléant sur la touche car je suis titulaire !!

 

L'équipe inédite :

  • Notre percepteur dans les buts
  • Une défense de choc : Christian, Tony et Mathieu en charnière centrale, Nicolas pour son grand retour, soit une charge totale de 211 Kilos sur nos latéraux.
  • Milieu : Didier B, Jérôme, Seb Moulinex
  • Attaque de rêve et d'expérience : Jean Claude, Patrick (qui jouera sur 3 postes durant le match) et votre assesseur, soit une attaque de 162 ans.

 

Le froid piquant entraine un début de match au ralenti des 2 côtés.

 

Gorges ne se force pas et laisse venir l'UST. Nous plaçons quelques banderilles et Jean-Claude sur un déboulé fantastique a l'occasion d'ouvrir le score, mais son tir passe à côté. Ensuite, Christian sur une montée rageuse centre et je rate le shoot.... Mes stats s'améliorent.

Les rouges (....) se ressaisissent et nous plantent un but, puis un deuxième, puis un 3e. Nous prenons des buts sur corner sans véritable action de Gorges, qui n'a pas vraiment de milieu en soutien (contrepèterie ici).

Jérôme très en jambe, récupère un ballon milieu de terrain sur une passe de  Didier, s'enfonce dans la défense adverse et dribble deux puis trois défenseurs, arrive seul devant le gardien, mais son ballon passe hélas à côté.

Nicolas pour sa rentrée effectue un travail remarquable sur son aile arrière et est en passe de rendre ... (...)

 

Mi-temps : 3-0

 

Nous reprenons le match avec un renfort puisque Gorges nous prête un avant-centre et Jean-Claude fait le 12e homme. Je lui promets de lui laisser ma place afin qu'il fasse une bonne partie de la seconde mi-temps.

 

Lolo Antonetti a beau se racler la (...) et crier à pleine (...), rien n'y fait, nous sommes pris à la (...)

 

Gorges continue son pressing et s'enfonce profondément dans notre défense (ici cher lecteur une contrepèterie à nouveau pour les amateurs de films). Nous avons la gorge qui se noue, car nous encaissons un 4è but sur une frappe à ras de terre, mais détournée, du défenseur central qui se loge dans le petit filet de Stéphane. Juste le temps de se racler la gorge et 5ème but encore sur corner.

 

Pour le coup, ça nous est resté en travers de la (...). D'autant plus que Christian sorti sur blessure (N°16) est remplacé par Jean Claude. Ce dernier sur une de nos rares attaques, reprend une passe suite à un mes tirs dont j'ai le secret (bon ca va, j'ai compris pour la savate d'or ...), s'engage dans la défense adverse et se blesse lui aussi au molet (contracture ?) ! Notre 17ème blessé !

 

Ça commence à piquer à la (..) et les pastilles pour la (..) n'y feront rien.

La semaine prochaine contre Mouzillon, si le Blue Brothers Billy Band ne revient pas, et bien, on l'aura dans le fion ! (ça rime)

On fera une équipe avec les fonds de tiroir la semaine prochaine. Les jokers de luxe ne seront pas présents.

Nicolas est recommandé pour son prochain match : record battu de minutes jouées cette saison. Tout comme moi, qui ait explosé mon compteur de temps joué (par contre mes stats, c'est le contraire)

 

Le match se termine sur ce score. Et nous ne rions pas à pleine (..)

 

Le score sans appel : 5-0

 

Nous noterons la présence de notre nouveau sponsor : les parfums Bertrand venu avec son acolyte, son testeur en chef, Jérôme B, petite mine, j'ai trouvé. Encore sous le choc de sa dégustation de la semaine dernière.

 

Michel a fait 26 minutes et je ne l'ai pas vu sortir. Il était sur le terrain mais très calme avec quelques ballons donnés en arrière...

 

Ensuite après la douche où Nico est sorti rouge (...) écrevisse à cause de son dolpic nous a dit-il...., nous sommes allés nous rincer la (...) sèche.

 

Je ne serai pas là la semaine prochaine mais présent à l'URBAN FOOT. J'amènerai quelques bouteilles, car il parait que la semaine prochaine, je passe le cap 55 (non, ce n’est pas un club pour les divas du Papa Tango !)

 

Info flash de dernière minute : La TUNISIE est éliminée de la CAN 2015. L'occasion de retrouver notre Fred affuté comme jamais peut être ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires